credit_logo

Equilibrez votre budget grâce au rachat de crédits.

rachat de crédit

Vos fins de mois sont difficiles ? Vous frôlez la ligne rouge sans entrevoir une amélioration ? Regroupez tous vos crédits en un seul pour retrouver un taux d'endettement décent et stabiliser enfin votre situation budgétaire.


Qu'est-ce que le rachat de crédits ?


Le rachat ou regroupement de crédits consiste à réunir l'ensemble de vos crédits en un seul prêt. Vous obtenez une mensualité unique, négociée au meilleur taux, et surtout adaptée à votre situation budgétaire.
Tous les prêts et dettes peuvent faire l'objet d'un rachat de crédits : crédit(s) immobilier(s), crédit(s) à la consommation (prêt personnel, crédit renouvelable, crédit auto, prêt travaux), découvert(s) bancaire(s). Dès lors que vous avez contracté au minimum deux emprunts (hors prêts aidés qui bénéficient déjà de taux préférentiels), vous pouvez les regrouper en un seul pour réduire votre taux d'endettement.

>> RÉDUISEZ VOS MENSUALITÉS JUSQU'À 60% <<

Réduisez votre taux d'endettement


Le taux d'endettement est le rapport entre l'ensemble de vos charges (crédits, loyer, charges courantes) et vos revenus (salaires, pensions, aides,...). Au-delà de 33%, c'est-à-dire que vos dettes représentent un tiers de vos ressources, vous êtes généralement considéré comme malendetté. A modérer en fonction du niveau de revenus : si le reste à vivre est important, le taux d'endettement peut être supérieur.
Le rachat ou restructuration de crédits va réduire votre taux d'endettement en diminuant la mensualité globale, en contrepartie d'un allongement de la durée de remboursement. L'opération peut vous permettre de réduire le montant total des mensualités jusqu'à 60%.


Faites une simulation en ligne


Vous pouvez en quelques clics simuler votre rachat de crédits. Les opérateurs spécialisés mettent à votre disposition gratuitement des plateformes qui vous donnent en quelques minutes le résultat détaillé de l'opération. La simulation vous permettra de sélectionner la mensualité qui s'accorde le mieux à vos besoins.



Noémie Palussière

Par , le lundi 19 janvier 2015

Partager cet article :