credit_logo

Rachat de crédits : rééquilibrez votre budget avec le rachat de crédits.

Rachat de crédits : rééquilibrez votre budget avec le rachat de crédits.

Vous avez accumulé plusieurs crédits au fil des années et aujourd'hui vous vivez mal le poids financier de ces diverses mensualités. Optez pour le regroupement de crédit. Cette solution financière vous permet de rétablir l'équilibre de votre budget tout en simplifiant la gestion. Les 2 avantages majeurs du regroupement de crédits.

Simplifiez votre budget


Le rachat de crédit consiste à restructurer l'ensemble ou une partie de vos dettes en cours. L'organisme spécialisé va racheter vos différents prêts et les substituer en un crédit unique, remboursable sur une seule durée à un taux unique. Tous les crédits contractés peuvent être intégrés à l'opération :
• crédit immobilier
• prêts à la consommation (prêt personnel, prêt affecté, crédit auto, crédit renouvelable),
ainsi que d'autres dettes :
• découverts bancaires
• factures impayées
• prêt familial
• dettes fiscales
• retard de charges de copropriété.
La restructuration de vos dettes va simplifier votre budget : un seul interlocuteur pour un seul crédit, le tout sans changer de banque.
Si l'opération contient au moins 60% d'encours immobilier, elle sera régie par les règles du crédit immobilier. A l'inverse, c'est le Code du crédit à la consommation qui s'applique.

>> RÉDUISEZ VOS MENSUALITÉS JUSQU'À 60% <<


Diminuez votre taux d'endettement


La nouvelle mensualité va être adaptée à votre capacité de remboursement. Le rachat de crédits est une solution au mal-endettement. Grâce à un taux négocié sur une durée de remboursement allongée, vous pouvez diminuer jusqu'à 60% la somme des mensualités initiales. Vous réduisez votre taux d'endettement, éloignant ainsi les risques de surendettement.
N'attendez pas d'être insolvable par le cumul mal maîtrisé de vos crédits. Faites une demande de rachat de crédits dès les premiers signes de crispation. Attention : un taux d'endettement trop élevé et une situation de surendettement sont les deux conditions de non-recevabilité d'une demande de rachat de crédits.



Sébastien Porret

Par , le lundi 26 octobre 2015

Partager cet article :