La défiscalisation ne permet pas seulement d'effacer la totalité ou une partie de vos impôts mais elle vous permet d'avoir aussi un patrimoine immobilier stable. Les différentes lois votées dans le cadre de la défiscalisation visent à promouvoir les investissements dans différents secteurs. Il s'agit par exemple des domaines de la vigne, de la forêt, de l'art et surtout de l'immobilier. Les lois de défiscalisation sur l'immobilier sont les plus connues du public français. On peut citer entres autres la loi Dulot, la loi Girardin, la loi Malraux, la loi Borloo, etc.
La loi Duflot ou amendement Duflot a été introduite dans la loi des Finances. Cette loi vient pour une substitution progressive de la loi Scellier. Plusieurs investissements sont concernés par la diminution des impôts au titre de l'amendement Duflot. Il s'agit d'un nouvelle habitation sur le point d'être achevée, la transformation en logement d'un local auparavant destiné à divers autres usages, l'achat d'un logement inachevé en vue de le construire entièrement. Les investissements concernent aussi la construction d'une habitation, la souscription au capital de la SCPI sous certaines conditions. La mise en place de la loi Duflot par le législateur français répondait aux besoins de rendre l'investissement locatif plus en adéquation avec le marché, en pénurie de bien à louer à caractère social.
La loi Duflot est un programme d'investissement locatif . L'investissement locatif consiste à faire un achat d'un logement pour le mettre par la suite en location. Son but est de permettre à l'investisseur d'obtenir des revenus complémentaires et de se constituer par la même occasion un patrimoine immobilier. L'investissement locatif avec les différentes lois prises par les autorités françaises a de nombreux avantages. Cet investissement permet à celui qui s'y adonne de pouvoir obtenir un patrimoine financé à crédit. En effet, il faut dire que presque les 1/3 du patrimoine sont financés par le locataire. Le reste est soldé par une économie d'impôt et par l'épargne. Si vous vous voulez investir dans l'immobilier local et profiter de la défiscalisation, il serait intéressant de se tourner vers un professionnel en gestion de patrimoine. Ce professionnel va se charger de vous orienter vers les mesures de défiscalisations qui correspondent à votre situation.
"Très réactif, bon contact et de très bon conseil. Je recommande "
"Très professionnel et réactif. La simulation, la liste des documents à fournir se peuvent se faire dans les heures qui suivent. L'envoi du dossier..."