credit_logo

Crédit professionnel

Bénéficiez de la meilleure solution de financement
Derniers témoignages
____________

"Conseiller qui insiste et qui sait apporter les arguments dont vous avez besoin même quand vous avez baissé les bras."

- Anthony de ANNAY

"Conseiller à l'écoute de notre demande , prise en compte rapide du dossier. dommage qu'il n'a pu aboutir..."

- Anthony de ANNAY

"Excellent accueil, mise en confiance et pas de pression par téléphone mais compréhension et attente de décision du client potentiel."

- Jeanne de ST BRICE SOUS FORET

"Vous faites tous pour le mieux, mais le problème c'est que vous nous dites qu'il n'y a aucune raison que cela ne marche pas ; dans mon cas, je..."

- Maryse de MARINES

"Très bonne écoute et réponses apportées avec clarté et compétence."

- Régine de HIS

"Je confirme un bon travail de la part de m. haffaf"

- Remy de ILLKIRCH GRAFFENSTADEN
Pourquoi nous faire confiance ?
____________
Déposez votre demande en moins de 3 mn.
Découvrez le financement participatif.
Une étude de votre situation sans engagements.
Financement de murs, travaux, trésorerie, etc.
Comparez les meilleurs acteurs du marché.

Qu'est ce qu'un crédit professionnel ?

Comme son nom l'indique, le crédit professionnel est une forme de crédit spécialement conçue pour les professionnels. C'est donc un prêt qui permet à cette catégorie de bénéficiaires de financer leurs activités et d'autres projets encore. Et à l'instar du crédit destiné aux particuliers, ce type de crédit est proposé par les établissements bancaires et organismes assimilés sous diverses formes. Ainsi, il existe le crédit professionnel amortissable, le rachat de crédit pour professionnel, la réserve de crédit ou encore le crédit-bail. Le crédit-bail par exemple est une convention par laquelle une banque ou une entreprise spécialisée met à la disposition du professionnel un bien indispensable à l'exploitation de son activité. En contrepartie, l'entrepreneur devra verser un loyer dont la périodicité est déterminée dans le contrat.

Pourquoi contracter un crédit professionnel ?

Pour les professionnels, contracter ce type de prêt peut servir à financer plusieurs opérations. Ainsi, il permet par exemple aux entrepreneurs de créer une entreprise nouvelle ou encore de reprendre un fonds de commerce. De plus, cette forme de crédit peut permettre de couvrir de nombreux autres besoins liés à l'entreprise. C'est le cas quand le bénéficiaire l'utilise pour procéder à une information totale de son matériel de travail ou encore pour la réalisation de travaux de développement et d’aménagement. En outre, le crédit professionnel est une excellente solution pour le financement de titres de propriété sur le capital d'une société.

Comment réduire le prix de mon crédit professionnel ?

En la matière, la concurrence est rude entre les banques. Il faut donc profiter de cette situation pour diminuer le coût de son crédit professionnel. Pour ce faire, ne manquez pas de comparer les offres des divers organismes. De plus, il faut veiller à bien négocier le taux d'intérêt qui a une véritable incidence sur le montant total à rembourser. Pour optimiser le choix du taux d'intérêt dans le cadre d'un tel prêt, il est indispensable de faire des simulations. Ces opérations vous permettront d'avoir une idée de votre situation en fonction de vos capacités financières.

Quels sont les avantages d'un comparateur de crédit professionnel ?

Les avantages de ce type de prêt que les banques et sociétés de crédit spécialisées accordent aux entrepreneurs sont multiples et fonction du type de contrat proposé. On peut citer par exemple la possibilité de remboursement anticipé offerte à l'emprunteur, sa souplesse dans la mesure où souvent les organismes prêteurs prennent en compte des situations spécifiques ou encore la possibilité de faire le choix de la durée de remboursement de son crédit. Enfin, c'est une formule qui permet aux professionnels de bénéficier d'un financement à 100% du Hors Taxe. D'ailleurs, une forme particulière comme le crédit-bail assez intéressant dans la mesure où il permet de se procurer des biens financés qui ne sont pas inscrits dans le bilan de la société. Par conséquent, c'est un moyen permettant un allègement de l'endettement apparent de la structure emprunteuse.

Les informations vous concernant sont destinées à DevisProx et aux prestataires pouvant traiter votre demande. Le présent site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous N° 1437954. A ce titre, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 38 et suivants de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à DevisProx 120 avenue du Général Leclerc, 75014 Paris ou infoslegales@devisprox.com. En soumettant ces informations, j'autorise plusieurs partenaires de DevisProx à me contacter. J'accepte la politique de confidentialité de ce site ainsi que la réception de rappels de devis ou promotions spéciales, dont je peux me désinscrire à tout moment.