credit_logo

Icade et son site internet pour accompagner l'achat immobilier.

L'impression de manquer d'informations face aux offres de ventes de logements ? Icade aide les acheteurs grâce à un nouveau site internet mis à leur disposition pour faciliter leur choix et leur acquisition d'un bien immobilier neuf.

Acteur majeur du marché de l'immobilier aussi bien au niveau public que privé, Icade propose une synergie de services pour mieux orienter l'achat immobilier de ses clients. Tous les programmes conduits par le groupe sont bien sûr mis en avant, mais aussi tous les autres projets d'immobilier neuf en France. En plus de concentrer un très grand nombre d'annonces immobilières, un moteur de recherche affine le choix du bien potentiel selon divers critères : le type de bien, la région et le département ou encore la ville où l'achat souhaite être fait.

Le site www.icade-immobilier-neuf.com ne cible pas seulement les personnes désireuses d'acquérir leur résidence principale, mais également ceux qui s'engagent dans un investissement immobilier. Le dispositif Scellier est particulièrement mis en évidence, loi phare de l'année 2009 qui permet une réduction d'impôt, mais qui va subir un durcissement en 2011. La personne souhaitant investir dans une résidence de services (résidences hôtelières, pour étudiants, médicalisées pour personnes âgées) et qui relève alors du statut de LMNP (loueur meublé non professionnel) est orientée dans sa décision pour optimiser son investissement locatif. L'innovation du site réside dans la fonction géolocalisation possible via Google Maps, l'acheteur peut ainsi visualiser l'environnement de sa future acquisition et évaluer le potentiel locatif du programme immobilier.

Toutes les phases du financement sont abordées avec des simulations en fonction des critères de l'acheteur (apport personnel, prix de vente, coût du crédit et des mensualités, assurance crédit) et les aides éventuelles (prêt à taux zéro, aides gouvernementales et régionales) intégrées pour faciliter les calculs financiers et la programmation du budget.

L'engagement sur le long terme que représente l'achat immobilier, que ce soit pour investir ou habiter, nécessite une approche détaillée et bien renseignée pour valoriser son patrimoine et anticiper l'avenir.



Partager cet article :